HYDROCUREUR

Véhicule composé d'une citerne avec une pompe à vide et un compartiment boue dans la citerne, afin de pouvoir aspirer les résidus et une pompe haute pression avec un compartiment eaux dans la citerne pour le curage et le débouchage des réseaux.

FOSSES SEPTIQUES

Elle reçoit uniquement les eaux-vannes (WC).

Fonctionne avec puisard ou épandage. Vidange tous les 5 à 7 ans.

FOSSES TOUTES EAUX

Elle reçoit l'ensemble des eaux-vannes et ménagères (cuisine, lavage). Les fosses septiques sont conçues pour ne recevoir que les eaux-vannes, elle peut être munie d'un bac dégraisseur.

Les boues accumulées au fond de la cuve doivent être vidangées tous les 2 à 4 ans environ. Le traitement est assuré par le sol, au moyen de tranchées d'épandage. Les eaux pluviales y sont proscrites.

FOSSES éTANCHES & BACS

Elle ne dispose pas de système d'évacuation des liquides, et doit être vidangée régulièrement. Elles doivent être entièrement étanches.

Les bacs dégraisseurs et décanteurs sont utilisés en cas d'importants rejets de graisse ou dans les cas où la fosse toutes eaux est éloignée de l'habitation.

La S.A.R.L CHEVAILLIER Vidange vous assure la traçabilité exigé pour le respect de l'environnement. Toutes nos matières de vidanges collectées sont dépotées uniquement en station d'épuration. Bordereau d'identification fournit.

Pour tout renseignement ou demande de devis gratuit, contactez-nous.

Vidange et curage de fosses septiques à Royan en Charente Maritime (17)